fabriquer un porte manteau original

Comment Fabriquer Des Porte-Manteaux Originaux ?

Vous venez de découvrir ce site Internet et vous vous demandez peut-être comment il est possible de réussir à créer une large gamme de porte-manteaux originaux pour que chaque personne puisse trouver son bonheur pour sa décoration d’intérieur.

Une excellente question et nous allons partager avec vous ci-dessous les secrets qui nous permettent de vous proposer une gamme variée pour pouvoir plaire au plus grand nombre.

Avoir La Bonne Idée De Porte-Manteau

Déjà, cela commence souvent par une idée. Créer un porte-manteau qui véhicule une image en fonction d’un intérieur et / ou d’une personnalité. C’est par exemple comme cela que l’on en arrive à proposer des patères en forme d’animal pour les passionnés d’animaux ou en forme de guitare pour les passionnés de musique. L’idée ici c’est d’être créatif et d’essayer de s’imaginer ce qui sera de nature à créer une patère pour un porte-manteau mural, ou un porte-manteau sur porte.

Pour les porte-manteaux sur pied, c’est plus compliqué de faire preuve d’originalité vous vous en doutez, mais nous pouvons toujours jouer sur le style comme nous pouvons jouer sur les éléments qui suivent, quel que soit le type de porte-manteau.

Proposer Un Maximum De Variations

Varier les matières

Première piste pour proposer une gamme relativement vaste et susceptible de plaire à toutes et à tous, varier les matières utilisées. Par exemple, le porte-manteau avec des patères en bois se plaira très bien dans un intérieur chaleureux avec des meubles en pin. Le métal conviendra à des intérieurs plus modernes mélangeant les couleurs très à la mode comme le gris et le rouge aux couleurs toujours de circonstances comme le blanc et le noir. Le plastique offrira pour sa part une multitude de perspectives pour des créations design et originales. Il n’y a qu’à voir la multitude d’objets de toutes sortes qu’une entreprise de fabrication de plastique comme Iplast peut produire pour s’apercevoir que les limites sont presque uniquement celles de l’imagination.

Varier les formes et les dimensions

Deuxième piste pour proposer un vaste choix de porte-manteaux et que chacun puisse y trouver son bonheur en fonction de son intérieur, varier les formes. Au-delà de la différence entre les modèles sur pied et les modèles muraux, le design des modèles permet de varier différents types de formes, aussi bien sur un porte-manteau en une seule pièce que sur ceux qui utilisent des patères. En variant les formes et les dimensions, il y aura forcément un ou plusieurs modèles qui correspondront à l’espace que vous avez prévu.

Varier les couleurs

Dernier critère qui permet de créer une large gamme après avoir varié les matières et les formes, varier les couleurs bien sûr. En effet, au-delà de son côté pratique et de ses dimensions, un modèle de porte-manteau est généralement choisi pour sa capacité à se fondre dans le reste de la décoration d’intérieur. C’est la raison pour laquelle outre les matières comme le plastique, le bois ou le métal il faudra pouvoir varier les couleurs pour que tout le monde y trouve son compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier